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Microsoft 365® | Support Technique au Ticket

Support au ticket assuré par des Ambassadeurs Microsoft 365 ©


Pour qui ?

Toute structure*  :
– Freelance, Auto-Entrepreneur, Entreprise Individuelle, Artisan,
– Profession libérale, TPE/PME
– Association, Ets d’Education Privé/Public,…


qui a souscrit ou souhaite souscrire à un abonnement
Microsoft 365
®.

* aucun particulier, à moins d’être Auto-Entrepreneur.

Pourquoi ?

Le ticket de support est un complément ou un substitut du support que vous pourrez obtenir de Microsoft.
Le support technique au ticket porte uniquement sur les services Microsoft 365
®*.

*Détails dans dans les CGV.

Comment ?

Suite à votre commande de Support (voir ci-contre), vous recevrez par email une proposition de rendez-vous pour l’intervention.

Nous ne prendrons pas la main sur votre poste sauf sur demande expresse de votre part.

L’application de partage d’écran utilisée est Microsoft Teams ® et/ou l’outil Assistance rapide ® inclus dans Windows ® 10/11.

Dans le cas où nous détecterions la necessité d’opérations à réaliser préalablement à notre intervention (mise à jour, sécurité, conformité de l’installation du système d’exploitation,…), le rendez-vous serait reporté.
Si besoin, nous émettrons un devis personnalisé relatif aux opérations nécessaires.

Combien ?

Le Ticket de Support Technique est au prix de 95,00€ Hors Taxes (HT), soit 114,00€ Toutes Taxes Comprises (TTC)* .

Votre facture sera envoyée par email à l’adresse que vous nous aurez communiquée lors de votre commande (ci-contre).

La durée de notre intervention est de 1 heure (60 minutes) maximum. Un éventuel débordement sera envisageable sur décision de l’intervenant et en accord avec vous.

Si l’incident/dysfonctionnement pour lequel vous nous avez sollicités nécessite d’émettre une demande de support auprès de Microsoft, nous pourrons si vous le souhaitez nous en charger, et gérer le suivi du ticket avec Microsoft. Cette prestation fera l’objet d’une facturation complémentaire.

*TVA à 20%.

Si l’incident/dysfonctionnement pour lequel vous nous avez sollicités nécessite d’émettre une demande de support auprès de Microsoft, nous pourrons si vous le souhaitez nous en charger, et gérer le suivi du ticket avec Microsoft. Cette prestation ferait l’objet d’une facturation complémentaire.

COMMANDE de Ticket

  • Compléter votre demande ci-après.
  • Régler par carte bancaire : CB | Visa | MasterCard | American Express.
  • Confirmer la proposition de RV envoyée par email :
    RV téléphonique ou via Teams (licence ou installation non requises).
  • Votre facture sera envoyée par email.