”Une stratégie de transformation numérique vers le cloud ne se résume pas seulement à déplacer
les ressources IT traditionnelles vers des ressources Cloud.”
MISE EN EXPLOITATION
Astreinte, Accompagnement, Support, une offre de services pour une transition numérique vers le Cloud conforme à vos attentes
MIGRATIONS
Que souhaitez vous migrer vers vos services Cloud ?
Adopter la meilleure stratégie de migration permettra, notamment, de ne pas impacter la productivité des utilisateurs
ACCOMPAGNEMENTS
Tout système de messagerie vers Microsoft 365 [Exchange online]
Patrimoines Documentaires vers SharePoint/OneDrive Entreprise
Applications sur serveur local vers Azure
Autres scenarii
Migrer vers le Cloud
ValorCloud capitalise une experience de plus de 10 ans dans les différents domaines de migrations vers les solutions Cloud.
Collaborez, rencontrez vos collègues, clients , fournisseurs,…
Organisez et animez vos réunions, vos formations.
Contrôlez qui y accèdent, qui intervient, partage son écran, ajoutez la transcription (sous titres), etc…
Education
[Public ou Privé]
Créez des classes,
ajoutez les élèves,
attribuez des devoirs
notez-les
ajoutez des mentions
avec Teams
license Education
(nous nous chargeons de vérifier votre éligibilité aux tarifs Microsoft Education)
Proof of Concept | plateforme de tests
Déploiement Microsoft Teams
Communiquer et collaborer efficacement et avec convivialité, que ce soit en télétravail, en mobilité, à l’étranger, en réunion 1-to-1 ou 1-to-many, en formation,…
Services complémentaires
ValorCloud propose de nombreux services* complémentaires aux déploiement et migrations.
INTRANET
Structurer le patrimoine documentaire de votre structure
Gérer les droits d’accès des collaborateurs internes, de vos interlocuteurs externes (comptable, fournisseurs, clients, etc.)
Automatisation du traitement des contenus
POSTES UTILISATEURS
Configuration en environnement Microsoft 365
Configuration de la sécurité
SUPPORT | TMA**
Support post déploiement / post migration
A la mise en exploitation de vos services Cloud
Support aux utilisateurs et administrateurs disposant déjà d’un tenant 365/Azure au ticket (à la demande) ou sur abonnement.
**TMA : Tierce Maintenance Applicative
ATELIERS
Sessions interactives
pour Utilisateurs ou Administrateurs
Personnalisées et adaptées selon les besoins de votre structure.
- * Aucune liste sur ce site ne saurait être exhaustive