News 100% Cloud

News
Outlook One

Outlook One est le nom de la nouvelle version de l’application Outlook qui remplacera l’application actuelle de gestion des e-mails, des calendriers et des contacts à partir du mois de septembre 2023.
Microsoft prévoit de l’intégrer gratuitement et en standard à Windows, en remplacement des outils actuels COURRIER (MAIL) et CALENDRIER.

Outlook One offre une expérience plus moderne, plus simple et plus intelligente, avec des fonctionnalités avancées et des assistants intégrés. Outlook One est compatible avec les comptes Microsoft 365, Outlook.com, Gmail, Yahoo! et même Apple iCloud!

Outlook One permet de transférer vos paramètres existants et de personnaliser l’interface selon vos besoins, mais ne supportera pas les fichiers PST ou les extensions Outlook. Il sera plus proche en fonctionnalités et apparence de Outlook WEB que de Outlook classique (version Desktop).

Pour les utilisateurs avancés d’Outlook Desktop, il manquera de nombreuses fonctions avancées de l’application historique, hélas ! Adieu les outils de création de vues, de filtres, d’analyse de endpoints, de règles locales, de glisser/déplacer astucieux, etc. Espérons que Microsoft maintienne encore longtemps et continue de faire évoluer la version ”classique” !

Categories:

Tags:

Des questions ?
Contactez-nous !

error: Content is protected